Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
Hestia renforce sa structure interne
12

Posté par  dans News

Stéphane Perrin est nommé responsable du service méthode et calculation d’Hestia. Avec cette nouvelle recrue, nous renforçons notre expertise à chaque étape de vos projets.

Après avoir intégré Hestia comme Chef de Projet à la Direction de travaux, Stéphane Perrin prend la tête du Service Méthode et Calculation. Une évolution qui témoigne de la volonté de l’entreprise de structurer son offre. « Cette création de poste s’inscrit dans le cadre du fort développement d’Hestia. Pour ancrer toujours plus l’entreprise dans des perspectives d’avenir, Philippe Blanc, directeur, souhaite donner une visibilité à ce service. Un poste qui me positionne comme un référent pour nos clients », présente Stéphane Perrin. Et des compétences stratégiques sont requises ! « J’interviens en amont du projet afin de mieux maîtriser les quantités et d’ajuster l’approche des prix », explique le nouveau responsable, doté d’une véritable polyvalence technique.

Stéphane Perrin : un expert multi-cartes
Ingénieur civil de formation, Stéphane Perrin a réalisé un véritable « marathon » d’expériences au cœur du marché de la construction. Tout d’abord conducteur de travaux chez Bouygues, il a ensuite mis son expertise au service d’une PME à Chamonix avec un chantier de déploiement dans l’univers des télécommunications. « Puis, j’ai intégré Vinci en tant que chef de service pour lancer un contrat de maintenance », une réussite pour l’expert. Chez Eiffage, où il a occupé le poste de directeur de travaux, sa carrière a pris un tournant. « J’ai commencé à m’orienter sur les études de prix et la calculation sur de petites opérations de logement avant de devenir responsable du bureau d’études », ajoute S-P. Après deux ans chez Hestia, c’est tout naturellement que Stéphane Perrin a pris en charge la budgétisation du projet qui lui était confié et plusieurs dossiers de calculation. « Mes compétences m’ont permis de faire la transition vers ce poste ».

« Je souhaite participer à la visibilité de mon entreprise »
Challengeur hors pair, Stéphane Perrin a démontré, au fil de son parcours, son aptitude à acquérir sans cesse de nouvelles compétences. « Le poste que j’occupe découle de mes expériences passées. Elles ont forgé ma vision du marché et mon intuition ». Les ambitions de Stéphane Perrin ? « Je souhaite participer à la visibilité de mon entreprise en l’aidant à sécuriser son chiffre d’affaires ».