Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
Hestia augmente son capital à hauteur de 3 millions
28

Posté par  dans News

A l’heure où la fiabilité des partenaires du secteur devient une problématique notable, Hestia affirme sa solidité structurelle et opérationnelle par l’élargissement de son capital qui est porté de 500 000 CHF à 3 000 000 CHF.

Le sérieux de nos engagements, la qualité de notre travail, la réputation acquise durant nos réalisations, de même que nos excellentes relations avec les maîtres d’ouvrage ont bâti la véritable valeur de notre entreprise. Mais dans un marché où les incertitudes s’amplifient, nous nous devions de produire la démonstration de notre solidité structurelle en affirmant la cohérence de nos capacités de production et de notre assise financière.

Avec l’augmentation du capital à hauteur de 3 millions de francs opérée à la fin de l’année 2015, Hestia se donne les moyens de montrer qu’elle possède la capacité de faire face à l’imprévu en offrant des garanties tangibles à ses clients, partenaires et prescripteurs. Car hors de tout aléa conjoncturel, notre mission d’entreprise générale reste avant tout de donner l’assurance que les travaux seront menés à leur terme dans les meilleures conditions.

Pour perpétuer les relations de confiance sur lesquelles sont notoirement basées les valeurs d’entreprise d’Hestia, Il nous incombait d’adresser un signal fort à nos clients, privés et institutionnels.
Voilà qui est fait.