Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
D’un chantier à l’autre : semestre de transition pour Hestia
24

Posté par  dans News

Entre satisfaction de l’œuvre accomplie et nouvelles perspectives, le second semestre de cette année 2015 marquera la transition d’un important chantier à un autre.

L’opération des Cèdres de Colony a été une réussite, tant du point de vue de l’instauration de relations de confiance avec le maître d’ouvrage, que de la satisfaction de voir l’achèvement d’un produit fini de grande qualité dans le respect des délais et des budgets. Une réalisation de cette ampleur impose évidemment un travail de décomptes et de retouches qui est mené à bien actuellement. Parallèlement, outre l’achèvement de deux réalisations en cours — les Châtaigniers à Genthod et le parking des Vergers à Meyrin —, divers chantiers de moindre ampleur se développent non seulement comme phase de liaison avant un nouveau programme de grande envergure, mais également parce qu’Hestia souhaite se positionner efficacement et durablement sur le marché de la villa et des petits immeubles, qui vu la densification des zones, nous parait un marché porteur.
Ce nouveau projet d’envergure, pour lequel nous réalisons actuellement les travaux de démolition, mais dont le démarrage réel aura lieu début 2016, consiste en un important bloc artisanal destiné à la location.

batiment-hestia

Les Cèdres de Cologny