Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
Ce que vous propose Hestia? Une garantie de résultat.
30

Posté par  dans Communication

Au prix du mètre carré en Suisse, rien ne doit être laissé au hasard lorsqu’il s’agit de construire. En optant pour Hestia, vous sécuriserez votre projet immobilier grâce à notre obligation contractuelle. L’idée a fait ses preuves : l’entreprise générale offre la meilleure organisation pour mener à bien un chantier, du premier coup de pioche à la remise des clés. Aujourd’hui, de nombreux maîtres d’ouvrage, architectes, organismes financiers, institutionnels, privilégient cette logique de travail, pour des raisons évidentes.

La faisabilité
Consultée dans la phase conceptuelle, l’entreprise générale analyse la pertinence technique du projet et apporte les solutions qui le rendront possible. Chez Hestia, notre formation d’architecte est un atout supplémentaire dans la bonne compréhension des enjeux créatifs.

La planification financière
Vous le saviez peut-être, les entreprises générales sont soumises à une garantie de résultat. Le contrat doit être honoré, point par point, en particulier financier. Pour les initiateurs du projet, la maîtrise du budget est une donnée essentielle. Les banques comme les promoteurs voient dans l’entreprise générale la certitude du respect des engagements contractuels et d’un cadrage économique sans mauvaises surprises.

La fiabilité est cruciale. Hestia possède la taille et la solidité financière nécessaires pour opérer sereinement la réalisation de gros chantiers, mais également de villas individuelles où la confiance et la dimension humaine sont primordiales.

Le savoir technique, en amont
Que ce soit pour atteindre le budget-cible ou pour solutionner les difficultés structurelles, Hestia propose une logique de construction répondant strictement à l’accord programmatique.

Des intervenants triés sur le volet
L’entreprise générale est l’unique interlocuteur des commanditaires. C’est à elle que revient le choix des corps d’état, dont elle doit valider la fiabilité et la compétence. Chez Hestia, nous ne cédons pas à la sous-enchère, mais négocions avec des artisans et sous-traitants réputés, qui ne galvauderont pas la qualité “pour passer ». Notre bureau d’étude concilie les propositions méthodologiques et techniques qui permettront de respecter le meilleur rapport qualité/prix du marché, dans la démarche éthique revendiquée par les différents métiers.

Le savoir technique, en aval
Si en amont, le bureau d’étude remet le planning de réalisation, c’est au chef de projet et aux conducteurs de travaux que revient un rendu irréprochable. Le secret de la qualité réside dans le choix des partenaires, mais aussi et surtout dans la bonne coopération/coordination/gestion des intervenants. Chez Hestia, c’est notre cœur de métier ; nous assurons un suivi quotidien des dossiers, avec un engagement ferme sur la conformité qualitative.

La personnalisation, en collaboration avec le maître d’œuvre
Hestia est dirigée par un architecte. Peut-être est-ce là une des forces de notre entreprise, qui comprend les enjeux de la forme, de la fonction, mais aussi des aspirations individuelles dans les projets PPE. Nous apportons un conseil raffiné sans aucunement nous substituer à l’architecte du maître d’ouvrage. C’est une condition essentielle de la réussite que de bien définir le rôle de chacun.

Espérant que cet article achèvera de vous convaincre sur la bonne décision méthodologique à prendre dans votre projet de construction, quel qu’il soit, n’hésitez pas à nous contacter pour une rencontre sans engagement, où nous aurons le plaisir de vous écouter et de vous offrir nos premières réflexions.