Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
Hestia, un souffle nouveau sur un projet d’entreprise passionné
19

Posté par  dans Communication

Comme vous le savez, Hestia est né en 2010, avec un premier projet de réalisation, les Cèdres de Cologny. Ce succès a permis à notre entreprise de démontrer sa pertinence et de se fixer en acteur « qui compte » sur le marché genevois.

6 ans après, des mandats d’importance figurent sur notre carnet de commandes et nécessitent le développement de notre organisation.

L’arrivée de nouveaux projets nous conforte dans notre état d’esprit fondateur : un service à la clientèle attentif, une collaboration/conseil de proximité, dans une structure à taille humaine où le noyau stratégique est lui-même partie prenante opérationnelle, et enfin une qualité de travail irréprochable.

L’augmentation de notre capital à CHF 3’500’000.- est également une garantie pour nos clients et nos partenaires, tout autant qu’un gage de confiance à l’égard d’Hestia.

Aussi, pour offrir les meilleures conditions d’évolution, tant à nos clients qu’à nos collaborateurs, nous avons opté pour de nouveaux locaux, que nous vous proposons de découvrir dans cet article.

Vous le voyez, la clarté et l’espace sont privilégiés, pour que l’expérience Hestia soit un plaisir au-delà de son devoir de résultat.

Si je devais formuler une direction pour 2017, je la résumerais aux mots « développement » et « stabilité ». Une stabilité qui a fait la force de notre équipe et son efficacité. Grâce à elle, nous menons à bien les missions qui nous sont confiées en exerçant au maximum notre rôle de conseil. C’est le cas notamment dans les aspects de l’équipement, des matériaux et des finitions, qui apportent une valeur ajoutée durable aux édifices que nous réalisons.

J’ajouterai le mot « fidélité » ; à nos clients, et réciproquement, à nos fournisseurs et partenaires, car le secret du métier réside en partie dans la compréhension partagée des enjeux et d’une vision commune du bel ouvrage.

D’ores et déjà, je souhaite à l’ensemble des interlocuteurs d’Hestia de belles fêtes de fin d’année et une année à venir pleine de richesse et d’enthousiasme.

Philippe Blanc

Hestia1 Hestia3 Hestia2