Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
Hestia internalise ses fonctions RH et comptabilité
10

Posté par  dans Communication

La création d’un poste pour gérer la comptabilité et les ressources humaines d’Hestia est aujourd’hui réalisée, avec le recrutement de Marlène Vuilleumier, qui occupera simultanément les deux fonctions.

Interrogée sur les raisons qui l’ont amenée à accepter le poste ouvert par Hestia, ce sont la solidité financière, la réputation et la croissance de l’entreprise qui ont convaincu Marlène Vuilleumier. Après un parcours de 25 ans au service de différents acteurs genevois du bâtiment et de l’immobilier, notre nouvelle collaboratrice est familière des processus de gestion observés dans notre secteur. Aussi, elle s’est fixé pour objectif de consolider les données comptables et les flux financiers liés aux mandats, dans un même outil informatique, d’ici à la fin de l’année. Au programme, l’optimisation des coûts et les investissements fonctionnels répondant à notre croissance.

Pour la partie RH, il s’agira de valoriser notre culture d’entreprise fondée sur l’ouverture, le dialogue et la transparence. Philippe Blanc, le directeur d’Hestia, a instauré une vision moderne du management, avec le partage des connaissances et le respect de valeurs avant tout humaines. Avec 25 collaborateurs, Hestia est entrée dans une nouvelle dimension, de la TPE à la PME. Marlène Vuilleumier sera l’artisane des logiques et intelligences organisationnelles à mettre en place pour favoriser la réussite du projet Hestia.