Entreprise generale Geneve – Hestia Entreprise generale Geneve – Hestia
 
Hestia, un partenaire qui voit loin.
28

Posté par  dans Interviews

Hestia procède à une sélection intransigeante de ses partenaires, ne retenant que les structures réputées pour leur savoir-faire, leur compétitivité et leur fiabilité. Florian Lavizarri, administrateur de la société Dubouchet SA, évoque la fructueuse collaboration établie au fil du temps entre ces deux structures.

Quelle est l’activité principale de Dubouchet SA ?
Dubouchet SA est spécialisée dans les installations sanitaires depuis sa fondation en 1922. Intervenant principalement dans le canton de Genève, c’est une entreprise familiale composée d’une soixantaine de collaborateurs.

En quoi l’entreprise Dubouchet fait-elle la différence ?
Nous proposons un haut standard de qualité, à des prix compétitifs. Nos réalisations sont réputées pour le soin apporté à chaque étape de travail et leur finition.

A quelle clientèle vous adressez-vous ?
Ce sont exclusivement des professionnels, maîtres d’ouvrages et entreprises générales. Aujourd’hui, un grand nombre de dossiers importants sont pilotés par des entreprises générales.

Quelle est votre fonction ?
Je suis le directeur de l’entreprise, dont j’assure la gestion d’ensemble. Je suis très actif dans la phase de soumission et dans la relation clientèle. La qualité relationnelle est très importante pour nous et nous privilégions les collaborations à long terme, dans un climat de confiance et de partage des valeurs. Je suis donc particulièrement attaché au bon déroulement des opérations et à un suivi rigoureux des dossiers.

Quel a été votre parcours au sein de l’entreprise ?

Le management souhaitait insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise et j’ai eu l’opportunité de relever ce défi au terme de mes études commerciales. Au  préalable, j’ai fait mes armes dans nos différents bureaux, afin de parfaire ma connaissance des processus en place.

Dans quelle circonstance Hestia a-t-elle fait appel à vous pour la première fois ?
Dans le cadre du chantier Les Cèdres de Cologny. Depuis, nous avons eu l’occasion de collaborer à de nombreuses reprises, sur des projets genevois variés.

Pour vous, en quoi Hestia se distingue-t-elle dans sa relation avec ses fournisseurs ?
Hestia est un partenaire fidèle, honnête, transparent.
Elle apporte aussi la fraîcheur d’une entreprise jeune, néanmoins dirigée par des hommes d’expérience qui savent le prix des choses et respectent les règles de l’art.

Selon vous, quelle est la valeur ajoutée déterminante d’Hestia ?
C’est une structure bien pensée, dont le format est idéal sur de nombreux projets. Outre sa compétitivité et l’exceptionnelle expérience de son directeur, Monsieur Blanc, Hestia apporte une dimension humaine très appréciée de tous.